Wallpaper Collection par Devon&Devon : raffinement et originalité

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
2

C’est à l’occasion de la Milano Design Week que Devon&Devon présenta sa toute première collection de papiers peints : la Wallpaper Collection. Avec la collaboration des designers Francesca Greco, Nina Farré et Vito Nesta, cette collection exclusive vise à meubler la salle de bains et les espaces de vie de la maison.

“Nous avons ressenti le besoin de compléter notre offre par une collection de papiers peints conçus pour décorer des maisons privées, des résidences et des hôtels – explique Gianni Tanini, PDG de Devon&Devon”.

Riche et contemporaine, la Wallpaper Collection suit l’éthique de la marque en s’adaptant à divers contextes. Leurs motifs varient : de formes géométriques, à effets tridimensionnels et optiques, ou bien encore d’inspiration orientale et à ramages. Ces sujets comblent tous les goûts, des plus traditionnels aux plus excentriques.

Tous les dessins sont également proposés en plusieurs variantes de couleurs, pour un total de 126 références. Nos coups de cœur : les sujets aux éléments floraux et animaliers, hyper-colorés et surréels ou bien encore des poissons d’or, des paysages oniriques et des tissus rétros, parfaits pour des atmosphères éclectiques.

“Nous sommes également très heureux – commente Teresa Tanini, Marketing et Communication Manager de Devon&Devon – de donner naissance à un projet entièrement Made In Italy, de l’idéation à la conception, jusqu’à la réalisation”.

Cette collection est donc bel et bien exclusive de part son élégance et son éclectisme. D’où notre coup de foudre prévisible et instantané. C’est d’ailleurs pourquoi vous trouverez la Wallpaper Collection chez Moutarde Design, ici à Montréal. Disponible sur commande, à partir du mois de juin.

 

 

 

 

 

Anne Bernat

l'auteur

Anne Bernat

Épicurienne et curieuse de nature, Anne se nourrit du contact avec les autres. Elle est une fervente croyante que dans la vie, tout est parfait. Il suffit juste de marcher les yeux ouverts et de s’émerveiller même (et surtout) des choses les plus simples. Car simplicité rime avec authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *