Nouveau concept gastronomique à Place Ville Marie, au centre-ville de Montréal.

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
1

Un merveilleux projet!

Le  Cathcart Restaurants et Biergarten à Place Ville Marie, imaginé par Sid Lee Architecture et A5 Hospitality,  réalisé par Menkés Shooner Dagenais Letourneaux Architectes et les entrepreneurs Ivanhoé Cambridge, verra le jour à Montréal vers la fin de 2019.

Situé en plein coeur du centre-ville, l’espace de 35 000 pieds carrés prendra vie sous le futur pavillon de verre de l’Esplanade Place Ville Marie. Il proposera plus de mille places assises et une quinzaine d’offres alimentaires sous forme de comptoirs inspirés par la cuisine de rue, de restos-bars, de bistrots et de cafés, et trois restaurants avec service aux tables. En plus d’une impressionnante sélection de bières locales, une grande variété de vins et cocktails, soigneusement sélectionnée par des mixologues et sommeliers de renom, sera disponible sur place. Regroupant de grands talents de la scène culinaire de Montréal, dont Antonio Park, Le Cathcart Restaurants et Biergarten offrira une expérience gastronomique immersive tout en poursuivant une vocation sociale et culturelle. On y retrouvera d’ailleurs un espace multifonctionnel qui permettra d’accueillir des événements variés sous le futur pavillon de verre.

Le biergarten de la place Ville Marie - 1282 rue de la maison

Ouvert sept jours sur sept, 12 mois par année, Le Cathcart Restaurants et Biergarten accueillera les gens d’affaires de Place Ville Marie, la communauté du centre-ville de Montréal, les foodies et les touristes qui viendront manger, prendre un verre ou simplement passer du bon temps entre amis. Il deviendra rapidement une destination de choix pour les lunchs d’affaires, les 5 à 7 et les soirées festives.

Le biergarten de la place Ville Marie - 1282 rue de la maison

Le Cathcart de la Place Ville Marie s’inscrit dans le projet de revitalisation de l’Esplanade de Place Ville Marie, qui est le pilier principal de Projet Nouveau Centre, un investissement de plus de 1 G$ qu’Ivanhoé Cambridge fait pour revitaliser le centre-ville de Montréal.

Un  prochaine destination qui mise autant sur la gourmandise, que sur la culture et le bon vivre.

Rendez-vous pris!

Crédit Photo : Sid Lee architectes.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1282 rue de la maison

l'auteur

1282 rue de la maison

Passionnée de Design, l'équipe du 1282 rue de la maison partage avec vous ses coups de cœur, ses découvertes. Une ode à l'art et à la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *