The Make Co., du support pour notre été!

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
1

Crée par Daniel Finkelstein en 2012 et basée à Montréal au Canada, la compagnie The Make co. offre un design épuré et bien pensé. Le jeune créateur québécois conçoit des objets utiles en relation avec notre environnement, principale source de son inspiration. Il associe sa créativité avec des artisans locaux et donne vie à ses idées avec simplicité et ingéniosité.

Indispensables pour la saison estivale, découvrez nos coups de coeur.

The make bike rack
« Make Bike Rack »
Toute première création de The Make co. et réalisée par un ébéniste montréalais, ce porte vélo se décline en deux essence de bois, une plus pâle et une autre plus foncée.

Toute première création de The Make co. et réalisée par un ébéniste montréalais, ce porte vélo se décline en deux essences de bois, une plus pâle et une autre plus foncée.

The Make Bike Rack
Erable ou Noyer noir

180 $

Gringo
« El Gringo Surfboard Rack »
Produit en Juin 2013, ce porte-planche de surf en acier inoxydable découpé, est même muni d’un petit crochet pour suspendre sa serviette! A découvrir en version blanche ou noir, et bientôt en aluminium.

Produit en Juin 2013, ce porte-planche de surf en acier inoxydable découpé, est même muni d’un petit crochet pour suspendre sa serviette! À découvrir en version blanche ou noire, et bientôt en aluminium

El Gringo Surfboard Rack
Acier blanc ou noir

125$

Des beaux objets, de la simplicité et du design efficace, la recette idéale pour un été en mouvement.

Profitez en!

Découvrez et procurez-vous les créations directement sur le site internet : The Make Co.

l'auteur

Marion Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *