Partenaire : La Brasserie Bernard

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
0

En plus d’être l’une des meilleures tables de Montréal, la Brasserie Bernard est aussi voisine et partenaire du 1282 RUE DE LA MAISON. Nous la remercions de tout cœur pour son appui et ses bons petits plats!

Brasserie Bernard
crédit photo : Maxime Desbiens

Dernier projet de Maurice Holder, la Brasserie Bernard est un bistrot contemporain où le chef Alexandre Fortier propose une carte classique de cuisine française renouvelée et adaptée aux produits du Québec. Des plats réconfortants et bien exécutés, offerts à prix abordable. L’architecte Richard Bernstein a été consulté pour réaliser ce lieu unique de l’avenue Bernard, qui se démarque par son design exceptionnel.

À l’extérieur, sa façade tout de noir vêtue, ses colonnes illuminées et ses immenses fenêtres attirent immédiatement l’attention. L’intérieur s’inspire davantage des brasseries parisiennes classiques : les plafonds sont d’une hauteur impressionnante, d’un ton jaune beurre, et les superbes colonnes illuminées tamisent l’ambiance. Bref, la Brasserie Bernard est un lieu accueillant, élégant et agréable. Une excellente table de quartier! Dès que le printemps se montre le bout du nez, il faut absolument aller profiter de l’immense terrasse ensoleillée et des brunchs de fin de semaine. Une adresse à découvrir et à partager!

Brasserie Bernard
1249 Bernard Ouest,
Montreal, Quebec,
Canada, H2V 1V7
(514) 508-5519

Véronique Bessens

l'auteur

Véronique Bessens

Véronique Bessens a publié quelques livres et collabore à différents projets, revues et magazines. Elle a remporté le Prix du jeune écrivain (France), le Prix Alibis (Canada) et a été plusieurs fois finaliste aux Prix littéraires Radio-Canada. Ses articles portent sur la littérature, les arts visuels, la culture et le voyage/tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *