Maintenant disponible : Le nouveau bookzine volume 6!

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
17
Crédit photo : Jerry Pigeon
Crédit photo : Jerry Pigeon

Le 1282 RUE DE LA MAISON vous présente son plus récent volume 6, disponible dès février en version papier et numérique et mettant en vedette le comédien Éric Bernier!

Pour la page couverture de ce sixième volume, le photographe Jerry Pigeon et l’artiste ont su mettre en place une esthétique vaporeuse à la fois sombre et romantique. À travers une entrevue intimiste, Éric Bernier nous fait part des multiples influences qui ont fait de lui l’homme sensible et le comédien dévoué qu’il est aujourd’hui. Il nous fera également découvrir la démarche créative derrière un projet qu’il chérit, soit la transformation de son chalet en collaboration avec l’architecte Jean Verville, également l’invité de notre chronique TALENT.

Dans nos rubriques INTÉRIEUR, SAVEUR ET PORTRAIT, d’autres fabuleuses découvertes sont au menu! Revisitez l’incroyable travail de la célèbre architecte d’intérieur Andrée Putman, soyez ébahis par l’ingéniosité culinaire du chef montréalais Antonin Mousseau-Rivard et parcourez des intérieurs de rêve qui sauront assurément vous inspirer.

Bref, cette nouvelle édition du bookzine va à la découverte d’un contenu inégalé et se démarque par son élégance esthétique, appuyée par une superbe photographie.

Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour vous procurer ce nouveau volume en format numérique et sur la boutique de C’est beau pour commander le format papier.

Bonne lecture!

INTÉRIEUR : Appartement penthouse d’Outremont

1282 VOLUME 6 Crédit photo : Maxime Desbiens
1282 VOLUME 6 Crédit photo : Maxime Desbiens

 

SAVEURS : Restaurant Le Mousso

Crédit photo : Maxime Desbiens
1282 VOLUME 6 Crédit photo : Maxime Desbiens

 

PORTRAIT : Andrée Putman

1282 VOLUME 6 Crédit photo : Deidi Von Schaewen
1282 VOLUME 6 Crédit photo : Deidi Von Schaewen

 

l'auteur

Justine Aubry

Adjointe à la rédaction en chef au 1282 Rue de la Maison, Justine est mordue de design, d'architecture, de cinéma et de mode. Elle aime évoluer dans tout milieu où les idées et la créativité ne manquent pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *