Move and Work de Malene Birger : un livre incontournable

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
0

Récemment, notre chemin a croisé celui de Malene Birger et de son livre Move and Work. C’est à travers des photos prises elle-même que la designer danoise nous ouvre les portes de ses trois maisons et nous invite aussi dans son studio Birger1962 à Copenhague.

En recherche constante de nouvelles sources d’inspiration, Malene Birger se nourrit de cela. De ses créations ressort une harmonie intéressante dans les combinaisons magistrales du passé et du futur, l’artisanat et la modernité, les influences culturelles et bien sûr l’art. Au delà du livre et des images, on y découvre la créatrice dans toute son authenticité.

Move and Work nous fait réaliser que créer une maison ne consiste pas à rassembler ou à acheter plus d’objets et de meubles, mais plutôt à mettre en scène un environnement qui est une collection et un reflet de nos expériences personnelles.

Le livre de Marlene Birger touche par ses visuels captivants et par le message subtil caché derrière eux. Il peut devenir, à juste titre, une source d’inspiration pour vos intérieurs et vous faire réaliser qu’il ne suffit pas de créer un espace, mais bien plus de créer votre espace.

 

 

Anne Bernat

l'auteur

Anne Bernat

Épicurienne et curieuse de nature, Anne se nourrit du contact avec les autres. Elle est une fervente croyante que dans la vie, tout est parfait. Il suffit juste de marcher les yeux ouverts et de s’émerveiller même (et surtout) des choses les plus simples. Car simplicité rime avec authenticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *