Luso et Osorio: Jolie imposture!

J'aime Ne bouge pas J'aime plus
 
1

Deux vases = un service de table unique = des oeuvres d’art à regrouper sur un mur.

Proposée par l’atelier de création Ibride, cette collection ingénieuse nous étonne autant par l’originalité de son concept que par la beauté de son art. Premier coup d’œil, deux vases blancs classiques et épurés. Mais attention! Chacun se décompose et cache une collection de plats de service pratiques et empilables qui dévoilent sur la face intérieure un magnifique langage graphique signé Rachel Convers.

Osorio
OSORIO, inspiré de Val Abraham, un film de M. de Oliveira dont les visuels font référence au personnage d’Ema, femme d’une beauté surannée et fragile.

Ce service de table est composé de 8 pièces empilables, dont 4 assiettes et 4 saladiers.
Hauteur 30 cm x diamètre 25 cm
Matière:  Mélamine
Prix:  229 $

Osorio peut être complété par l´ensemble Extra Plates de 4 assiettes.
Prix: 94 $

Luso
LUSO, inspiré d’un déjeuner sur l’herbe dans la forêt idyllique de Bussaco, ce service à dessert est imprégné de massifs d’hortensias, de rosiers anciens et d’azulejos dont les motifs se superposent aux images d’une présence féminine.

Il est composé de 10 pièces empilables, dont 6 assiettes et 4 saladiers.

Hauteur 18 cm x diamètre 23 cm – assiettes diamètre 19,5 cm
Matière: Mélamine
Prix: 239 $

Liés par leur harmonie colorée, LUSO et OSORIO forment un service de table unique et peuvent même orner un grand mur de la salle à manger. À vous de choisir!

En vente chez:
Inhoma Design

l'auteur

Justine Aubry

Adjointe à la rédaction en chef au 1282 Rue de la Maison, Justine est mordue de design, d'architecture, de cinéma et de mode. Elle aime évoluer dans tout milieu où les idées et la créativité ne manquent pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *